Des fuites sur le Samsung Galaxy J2 avant sa sortie officielle !

Après les succès retentissants des Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung concentre désormais toute son attention sur le Galaxy J avec un budget beaucoup plus abordable mais aussi avec des performances améliorées. C’est en mai dernier que la version 2016 du smartphone Samsung Galaxy J2 a fait l’objet de premières fuites qui dévoilaient une référence SM-J210 et des caractéristiques incluant un processeur quad-core 1,5 GHz couplé à 1,5 ou 2 Go de RAM (plate-forme Spreadtrum SC8830), un écran AMOLED 4,7 pouces en 540 x 960 pixels, des APN 5/8 Mégapixels.

Il fait partie d’une gamme censée aller à l’essentiel. Ce sont en effet quelques photos de la finition or, visibles sur les photos, qui ont circulé. Mais ce qui intrigue dans ce smartphone, c’est bien ce qui semble être la fonction smart glow. Brevetée il y a peu, cette fonction veut révolutionner la led de notification classique en la plaçant autour de l’APN et en lui donnant plus de fonctions.

Android Marshmallow au programme

Le premier J2 est proposé avec Android Lollipop 5.1.1, tandis que la série 2016 obtiendra une mise à niveau vers la dernière version de Marshmallow.
Il est à noter qu’il serait doté d’un processeur quad-core 1.3 GHz et la capacité de stockage de 8 Go de données. Les caractéristiques principales de la prochaine version Galaxy J2 offrent une mise à niveau vers le système d’exploitation Android 6.0.1 Marshmallow et du côté de la mémoire interne, 16 Go et 2 Go de RAM, double par rapport au modèle de l’an dernier. Toujours pas de date officielle mais septembre serait la plus logique quand on souvient  de la première version de 2015 dévoilée elle aussi à cette période de l’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire