Samsung dévoile une édition "jeux Olympiques" du Galaxy S7 Edge

Le Galaxy S7 Edge semble avoir tellement bien fonctionné cette année que Samsung propose une version limitée de son modèle star. Quoi de mieux que les Jeux olympiques pour redonner un peu de couleurs au smartphone de Samsung ?

Les jeux Olympiques arrivent à grands pas et se dérouleront du 5 au 21 août au Brésil. A cette occasion, Samsung lance une édition spéciale JO du Galaxy S7 Edge. Cette nouvelle version est pratiquement similaire à l'édition originale. La fiche technique reste là même et seuls quelques aspects design changent. Comme il est possible de le voir sur les photos, la marque coréenne a tout misé sur les couleurs des jeux. De plus, les côtés métalliques du téléphone sont désormais noirs et de finition mate.

Le bouton d’accueil et le haut-parleur en haut sont encerclés de jaune. Le bouton de démarrage est rouge et celui du volume est vert. Enfin, le dos du smartphone est paré des anneaux bleus tout comme le capteur photo. Cette nouvelle version sera offerte à tous les athlètes qui participeront aux jeux, et sera également commercialisée en exclusivité chez Best Buy.

>> [Test] Galaxy S7 edge : il écrase tout sur son passage

Le smartphone sera vendu au prix de 849 dollars (760 euros), contre 769 dollars pour la version originale. Ce n’est pas la première fois que Samsung propose une autre version de son modèle star. Récemment, à l’occasion de la sortie du film, la marque avait lancé le modèle Batman.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire