Samsung installe des bornes aux aéroports pour échanger vos Galaxy Note 7

Après le scandale industriel des Galaxy Note 7, Samsung a décidé d’installer des stands d’échange dans les aéroports du monde entier. Les premiers stands ont été installés dans les aéroports de Corée du Sud. Récemment d’autres stands Samsung auraient fait leurs apparition dans des aéroports des États-Unis et d’autres seraient en installation en Australie.

Suite aux multiples incidents, monter dans un avion avec un Samsung Galaxy Note 7 est devenu interdit dans un grand nombre de compagnies aériennes. Désormais aux États-Unis, il s’agit même d’un crime fédéral. Samsung profite donc de cette interdiction pour récupérer le maximum des derniers Galaxy Note 7 en circulation. D’après certaines sources, ils seraient encore plus d’1 million en circulation. Malgré les deux rappels effectués par la marque coréenne, certains utilisateurs se résignent à garder leur smartphone.

Ces nouveaux stands permettront d’effectuer des échanges de dernière minute avant de monter dans l’avion. Samsung proposera d’échanger votre Galaxy Note 7 contre un autre smartphone et se chargera même de transférer vos données. Ces stands seront installés dans les terminaux où le trafic est important. Ils seront situés juste avant le contrôle de sécurité. 

>>>>>> Lire aussi : Quelle chance! Le Galaxy S7 écope des fonctionnalités du Note7 !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire