Achetez une TVHD Samsung et partez en week end

Une TVHD achetée, un week-end offertSamsung se transforme en père Noël pour les fêtes. Du 15 novembre au 31 décembre, le constructeur offre à tout acheteur d’une télévision Full HD de la gamme Black Gloss (LCD M8, F8 et F9 ou Plasma P7 et P9) une nuit dans un hôtel 4 étoiles ou deux nuits dans un 3 étoiles.

Vous n’avez pas le temps ni l’envie de partir en Week-end ? Samsung a pensé à vous et propose aux acheteurs d’un téléviseur LCD LE19R86BDX, LE19R86WDX ou LE22S86BDX une carte de cinéma 2 pour 1. Avec ce pas, valable jusqu’au 31 décembre 2008, il suffit d’acheter un ticket pour en avoir un autre gratuit automatiquement dans les cinémas Gaumont et Pathé.

Samsung joue au père Noël

Pour bénéficier de ces offres, il suffit de renvoyer un coupon-réponse récupérable en magasin au moment de l’achat et de l’envoyer dans les 15 jours après l’achat.

Notre avis : Après son opération qui envoyait tout acheteur d’un téléphone portable de la gamme Ultra à New York, Samsung renfile son costume de père Noël. Offrir un week-end à madame pour justifier l’achat d’une TV HD ? Ils ont vraiment pensé à tout chez Samsung.