La musique Fuze chez SanDisk

Fuze SanDiskQuelques précisions sur le nouveau baladeur MP3 de SanDisk, le Sansa Fuze. La commercialisation est prévue pour le mois d’avril en France. Plusieurs coloris sont proposés aux États-Unis, mais la version française ne sera disponible dans un premier temps qu’en noir. Doté d’un écran 1,9 pouce, le Fuze intègre un tuner FM avec 40 stations présélectionnées. Il est compatible avec le format Mpeg-4 pour les vidéos. Il les MP3, WMA (avec ou sans DRM), WAV et affiche les photos au format JPEG.

Un autre baladeur flash de plus ?

Outre une multitude de formats reconnus, il fait également office de dictaphone grâce à son micro intégré. Bon point, il peut lire les livres au format audio et dispose d’un port pour carte microSD/SDHC. L’autonomie est annoncée à 5 h en vidéo et 24 h en audio.

Sansa FuzeNotre avis Annoncé à des prix bon marché aux États-Unis (130 dollars pour 8 Go, 4 Go à 99$ et 2 Go à 80$), il devrait arriver en France au même prix, mais pas avec la même devise (comme d’habitude) ce qui le rend de suite beaucoup moins intéressant. Reste à savoir ce que vaut vraiment ce baladeur en qualité audio.