Au diable Ubuntu !

Logo de la distribution Linux UbuntuCe qu’il y a de beau avec les logiciels libres c’est qu’on peut en faire tout et surtout n’importe quoi. Souvenez-nous de notre actualité relatant la sortie d’une édition chrétienne d’Ubuntu... Et bien sachez que la concurrence est rude dans ce domaine, la preuve en est l’arrivée d’un outsider qui propose une version satanique.

Nettement moins complète que son homologue auréolée qui offrait des programmes supplémentaires, l’Ubuntu Satanic Edition s’installe en trois paquets qui changeront l’aspect du gestionnaire de connexion, du splashscreen et du papier peint. L’auteur, qui ne peut pour l’instant pas financièrement assumer son désir de proposer en téléchargement un ISO de 666 Mo, préconise d’utiliser cette customisation directement sur Ubuntu Christan Edition.

Si vous souhaitez l’aider, vous pouvez faire un tour son blog où vous trouverez, entre une citation de Dante et quelques commentaires fanatiques, un lien pour vendre votre âme via Paypal et la procédure pour damner votre ordinateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • jerhum
    Citation:
    L’auteur, qui ne peut pour l’instant pas financièrement assumer son désir de proposer en téléchargement un ISO de 666 Mo

    Lol
    un simple pack de theme suffit, je vois pas pourquoi faire un iso ...
    il peut pas compresser a 666 Ko ou 6,66 Mo ...
    au passage : "Voir les 1 commentaires" ca fait pas très correct ...
    0
  • lolotux
    Non !
    Mais le wallpaper fait 665Mo ! :)
    0
  • Deathroll
    C'est beau ce qu'on peut faire avec un peu de temps libre et de de la connerie sans limites.
    0