eFlag : de la vidéosurveillance sur IP

Risc Group, l’unique Gloabl Managed Services Provider en Europe se lance dans la vidéosurveillance sur IP avec la création d’une filiale : eFlag.

Trois packs

eFlag se décline au sein d’une gamme de services dédiées aux petites entreprises : Pack AlerteOne, Pack Live et Pack Record. Le premier permet de procéder à la "levée de doute" en consultant l’activité des sites surveillés depuis le poste de travail connecté à Internet, le second de visualiser en temps réel les sites surveillés via un smartphone connecté à Internet en 3G et de recevoir des alertes vidéos en cas d’incidents. Enfin, le troisième ajoute l’enregistrement des flux vidéos sur IP et l’archivage sur des sites externalisés entièrement gérés par la start-up.

Dix garanties sur mesures

eFlag en partenariat avec AXA Assistance propose en plus des services sur mesure suite à la survenance d’un sinistre : garantie d’assistance psychologique avec l’évaluation de la situation de traumatisme du personnel, envoi d’un vigile afin de surveiller les locaux, prise en charge du remplacement des matériels eFlag dégradés sous 48 heures, réparations avec la mise en contact avec l’intervenant local (plombier, serrurier, vitrier ou électricien)