Buzz du Web : il faut sauver Cindy Sander

Cindy sander sauverC’est incontestablement le buzz du moment sur le Web français. Depuis son passage au télé crochet de M6 « A la recherche de la nouvelle star », la si bien nommée Cindy Sander a fait des émules. A commencer par Yann Barthès, le chroniqueur du Grand journal de Canal + qui a lancé une véritable campagne de soutien aussi improbable que décalée pour sauver la chanteuse lorraine de l’anonymat dans lequel a voulu la plonger l’implacable jury de M6.

Le chroniqueur s’est fait l’écho d’une tendance qui avait commencé sur Internet au lendemain de la diffusion de l’émission. Les internautes, comme à leur habitude, n’ont pas attendu pour multiplier les opérations de soutien à Cindy Sander.

Leave Cindy Sander alone !

Du groupe de soutien sur Facebook, au blog activiste, en passant par la pétition, les initiatives pour réintégrer la chanteuse au casting de la nouvelle Star ne manquent pas. Jusqu’à la consécration, traduisez une reprise du sketch de Chris Crocker logiquement intitulé : leave Cindy Sander alone !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    taiiiin Yann qu est ce tu fais là?

    faut la laisser faire ses foires aux vins et autres supermarchés, et si tu veux l écouter , ecoute la, seul !
    0
  • chat34
    Elle chante comme une casserole...
    0
  • metalslug3r
    et surtout OSEF !
    0