Fujitsu annonce ses Scaleoview 2 ms

Fujitsu annonce ses nouveaux Scaleoview H17 et H19, des écrans 17" et 19" destinés aux joueurs.

5 ms transformés en 2 ms

Le principal critère que regardent les joueurs est le temps de réponse, plus celui-ci est bas, moins les effets de trainée apparaissent lors des images rapides. Aujourd'hui le minimum est 2 ms, Fujitsu annonce un temps de réponse de 2 ms atteint par une dalle 5 ms combinée à la technologie Overdrive du constructeur.

Mise à part les diagonales différentes, ces H17 et H19 partagent les mêmes caractéristiques, ils affichent en 1 280 x 1 024, un taux de contraste convenable pour ce type de dalle de 700:1 pour une luminosité de 300 cd/m². Les angles de vision sont dans la moyenne : 160° en horizontal et vertical.

Avec adaptateur secteur

La connectique n'est pas oubliée puisqu'on notre un port VGA, un DVI, une entrée audio mini jack, une sortie casque et un Hub USB reste à confirmer. Petite déception, le bloc d'alimentation est externe ce qui permet d'avoir un écran moins encombrant mais qui a un impact sur l'aspect pratique.

Ces Fujitsu Saleoview H17 (249 €) et H19 (299 €) devraient rapidement arriver sur le marché Français et sont garantis 3 ans.

Source : Génération-NT