Avengers : un film en solo pour Scarlet Witch ?

Dans un entretien au Hufftington Post, Elizabeth Olsen, qui incarne la Scarlet Witch des Avengers, confie qu'elle serait plutôt partante pour un film en solo. Mais à une condition.

Si l'on sait que certains Avengers comme Black Panther ou Ant-Man auront droit dans les prochaines années à leurs propres films, certains semblent pour l'instant mis à l'écart. C'est le cas notamment de Black Widow, qui est pourtant plébiscitée à 48% par les lecteurs d'USA Today. Mais, et les autres super-héros, dans tout ça ? L'actrice qui incarne Scarlet Witch, l'autre personnage féminin du groupe avec Black Widow, ne dit pas non quant à un film en solo. Elle vient en effet de déclarer au Hufftington Post : « Je n’y suis pas opposé, mais c’est quelque chose qui doit avoir un sens. Je ne voudrais pas simplement le faire pour le faire. Il doit y avoir un intérêt. Mais je serais d’accord pour en parler. Je ne dis jamais non à une simple idée. »

>> A lire aussi >> Super-héros, costumes, sexe : tout ce qui va changer chez Marvel

Dans les comics, Scarlet Witch est un personnage tourmenté, qui a réussi à donner naissance à des jumeaux "par magie". La sorcière rouge est aussi la super-héroïne qui est à l'origine de l'étonnante saga House of M, un monde dans lequel les mutants dominent le monde. Il est certain donc que si un film devait voir le jour, le personnage étant l'un des plus puissants et les plus inquiétants de l'univers Marvel, il lui faudra une histoire à la hauteur.

>> A découvrir aussi >> Avengers STATION : 5 raisons d'aller (ou pas) à l'expo des super-héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire