Les coups spéciaux des scientifiques en GIF

Pixel Art animation a conçu le jeu «Science de combat» pour le magazine Superinteressante. Pour jouer, on a le choix entre 7 scientifiques et un boss final. Chaque personnage dispose de 6 attaques standards et de 2 attaques spéciales. L'idée du jeu consiste à établir le lien entre les «pouvoirs» de chaque personnage et ses découvertes ou ses inventions.

Diego Sanches a choisi Charles Darwin, Albert Einstein, Stephen Hawking, Marie Curie, Isaac Newton, Pythagore et Nikola Tesla. Parmi les attaques basiques figurent des coups tels que l’uppercut, l’atémi ou le sokuto-geri. Chaque savant excelle dans une discipline bien déterminée.

En revanche, les attaques spéciales portent le nom d’une formule, une théorie, une invention ou une découverte qui ont fait la célébrité de ces savants. Entre autres, la sélection naturelle, la théorie de l’évolution, la théorie de la relativité, le trou noir, les trous de ver, le polonium, le radium, la gravité, l’optique ainsi que le théorème de Pythagore.

Pour chaque personnage, des GIF animés permettent de visualiser et de mieux comprendre ses principales inventions.

Découvrir les coups spéciaux des scientifiques en GIF.