Le scooter électrique revisité dans son intégralité


Un designer revisite l’esthétique et les fonctionnalités du scooter électrique pour une toute autre version. Flanqué d’un design futuriste, le Gyrobike est un deux-roues qui a la particularité d’intégrer les technologies actuelles pour rester opérationnel.

Le concept de Gyrobike met en avant un scooter électrique qui bénéficie d’un gyroscope intégré pour assurer sa stabilisation. Cela permet à son conducteur de se déplacer facilement tout en adoptant une nouvelle position de conduite, les jambes vers l'avant. Pensé comme un moyen de déplacement en milieu urbain, il utilise un système de stockage d’énergie mécanique. A la place du guidon, le scooter se conduit avec un levier de commande. Le pilote peut ainsi manipuler cette sorte de volant pour prendre un virage.  De même, en le mettant dans une position verticale, le véhicule est en mesure de rester debout, bien droit. Une fois le levier placé à gauche ou à droite, la moto s’inclinera légèrement suivant la position voulue.

Imaginé par Alexander Shevchenko, Gyrobike demeure au stade de concept pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Plock
    encore un blaireau qui n'a jamais mis ses fesses sur un deux mais qui veut "révolutionner le genre" !!
    rien que la position c'est une aberration : moindre irrégularité de la route et c'est la colonne et les reins qui prennent direct le choc ! aucun moyen de compenser en prenant appuie sur ses pieds/jambes ou se soulever un peu pour eviter l impact ... déjà que sur un scoot classique c'est bien moins évident qu'à moto, mais alors avec cette poubelles, je me marre comme disait l'autre !!
    0
  • Plock
    *sur un deux roues
    0