Orange s’associe au spécialiste français de l’impression 3D

Sculpteo est le spécialiste français de l’impression 3D. Depuis plusieurs mois, maintenant, il propose via son application d’imprimer en 3D sa propre coque de téléphone.

Ce service, que nous avons pu tester, fonctionne très simplement et permet de personnaliser sa coque et de la faire imprimer en plastique (polyamide) pour une somme raisonnable et qui varie peu en fonction des modèles. Orange, qui a pris pour habitude de surveiller les bonnes initiatives françaises dans les nouvelles technologies, n’est pas resté insensible au succès de Sculpteo. L’opérateur a donc annoncé un partenariat avec l’entreprise française pour proposer à ses clients un accès direct aux services de Sculpteo, dans la partie accessoires de sa boutique en ligne.

 Une coque imprimée en 3D pour 29 euros

"Avec ce service disponible en marque blanche, Sculpteo propose une solution globale  de fabrication à la demande d’objets personnalisés en impression 3D, Sculpteo se chargeant de l’ensemble du processus, de la fabrication à l’expédition, les sites de e-commerce partenaires, n’ayant qu’à héberger le module Sculpteo", résume Orange.

Ce nouveau service fonctionnera comme l’application d’impression 3D. L’utilisateur aura le choix parmi plusieurs designs de coques qu’il pourra légèrement modifier, avant de choisir sa couleur et valider sa commande. Coût final : 29 euros.

Lire : on a testé une imprimante 3D

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire