Le SDK de l'iPhone arrivera le 6 mars

Invitation lancement SDK iPhoneC’était donc vrai, le SDK (le kit de développement pour les applications tierces) est bel et bien en retard. Il ne sortira pas avant la fin février, comme l’avait annoncé Steve Jobs en personne lors du Macworld de janvier, mais le 6 mars prochain.

Apple lance les invitations

La firme à la pomme a en effet lancé les invitations pour une conférence de presse qui se tiendra le 6 mars prochain sur le campus de Cupertino. Apple y explique qu’il y dévoilera la feuille de route des applications iPhone et iPod touch. On attend également de connaître la manière dont seront distribuées les applications en question et si elles devront recevoir l’aval d’Apple avant d’être disponible.

Un pas vers les professionnels

Mais le plus intrigant dans cette invitation est l’allusion faite au « some exciting new enterprises features ». Autrement dit, Apple compte bel et bien imposer son iPhone aussi dans les entreprises, alors qu’il avait été largement décrié pour seulement se tourner vers le grand public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • fr78
    Cette news annonce que le SDK sera livré en retard. Comment ce fait-il alors que de nombreuses applications tierces pour l'iPhone soient déjà disponibles ? Les développeurs non-officiels doivent surement avoir un compilateur équivalent, et ils n'ont pas eu besoin du SDK Apple pour sortir des applications innovantes que l'iPhone devrait avoir d'origine.
    0
  • Anonyme
    on ai le 7 mars pas de sdk
    0
  • dandu
    Faut chercher un minimum, il a été annoncé le 6 mars comme prévu :o
    0