Seamonkey 1.0 finale

Infos-du-Net.comAprès l’abandon du navigateur web Mozilla par la fondation du même nom, les fans du navigateur ne souhaitant pas voir tomber dans l’oubli le logiciel ont décidé de le faire revivre sous une nouvelle forme : ainsi est né Seamonkey.
Ce navigateur multifonction reprend donc le flambeau laissé par Mozilla et propose donc des fonctions de navigateur (bien entendu), un éditeur HTML, un client IRC, un client mail, un calendrier et bien d’autres encore.
Bonne nouvelle donc puisque ce navigateur est aujourd’hui disponible en version 1.0 finale, permettant à n’importe qui de s’y essayer.

Télécharger Seamonkey 1.0 finale pour Windows
Télécharger Seamonkey 1.0 finale pour Linux
Télécharger Seamonkey 1.0 finale pour MacOS X

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • mrbeaM
    Il est comment par rapport à Mozilla et Firefox ? Je suis resté à Mozilla car Firefox met trop de temps à démarrer et ne propose pas (en tout cas je n'ai rien vu de tel proposé ds Firefox) de rester en mémoire même fermé pour un démarrage rapide.

    Faut-il désinstaller Mozilla pour installer Seamonkey ?
    0
  • zephyr31
    Je comprend plus rien. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
    1 . C'est quoi la différence entre mozilla et firefox ?
    2 . Qu'es ce que la version seamonkey apporte de plus a firefox ?
    0
  • keikoo@IDN
    c'est ecrit en toutes lettres..
    " Ce navigateur multifonction reprend donc le flambeau laissé par Mozilla et propose donc des fonctions de navigateur (bien entendu), un éditeur HTML, un client IRC, un client mail, un calendrier et bien d’autres encore." a la difference de firefox qui comme IE est uniquement un navigateur. Encore faut il lire sans sauté de mots :ange: :biggrin:
    0