Dyson annonce un sèche-cheveux hypersonique à 400€

Dyson révolutionne le sèche-cheveux. Puissant, léger et silencieux, le Supersonic séduit aussi par son design futuriste. De plus, selon le constructeur, cet appareil ne brûle pas les cheveux. Fidèle à sa stratégie, Dyson se positionne sur le haut de gamme, ce produit coute 400 euros et deux couleurs sont disponibles, rose et blanche. Actuellement, Supersonic est déjà disponible sur le marché japonais, il arrivera en Europe au mois de septembre.

Dyson mise toujours sur l’innovation

Le sèche-cheveux Supersonic de Dyson

Après quatre ans de recherche et 50 millions de livres d’investissement, la firme britannique lance un nouveau type de sèche-cheveux. D’emblée, on constate que les ventilateurs sans pâles produits par la société ont inspiré ce produit. En plus du design, Dyson apporte plusieurs innovations. Ainsi, le moteur est intégré dans la manche au lieu d’être placé à la tête, la température est vérifiée régulièrement pour ne pas abimer les cheveux et des embouts aimantés améliorent la précision.

Grâce à ses différents produits, même s’il est encore loin des leaders tels que Philips, Dyson est bien positionné sur le marché du petit électroménager. Au sein de ce secteur, le segment « beauté et  bien-être » augmente de manière constante depuis un certain temps, le constructeur britannique espère aussi profiter de ce dynamisme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire