Des ventes privées sur Second Life

Des ventes privées dans Second LifeDes ventes privées dans Second LifeLes millions d’inscrits à Second Life continuent d’attirer des entreprises, qui cherchent plus de visibilité et un nouveau moyen de commercer en ligne.

Cette fois, c’est le site Vente-du-diable.com qui investit l’univers virtuel. Il y organise des ventes privées de matériel high-tech, dont la première se tiendra le 13 novembre prochain.

Le high-tech à prix cassés

Pour cette première vente privée, ce sont 15 produits qui ont été sélectionnés, du lecteur MP3 au GPS en passant par l’écran plat ou le casque Wi-Fi. Le rendez-vous est donc donné sur l’île Shopping Attitude de Second Life. Pour l’occasion, le site effectuera jusqu’à 60% de remise sur les produits vendus dans le monde virtuel. Les clients pourront régler leurs achats en Linden Dollars (la monnaie virtuelle du jeu) ou par carte bancaire directement sur le site shoppingattitude.com.

Ce n’est pas la première fois qu’une entreprise s’installe dans Second Life dans le but d’y réaliser des ventes. L’année dernière, Dell a ouvert une boutique virtuelle dans laquelle les résidents peuvent choisir chaque pièce de leur configuration et commander ensuite l’ordinateur désiré.

Pour participer aux ventes privées de vente-du-diable.com sur Second Life, il faudra d’abord s’inscrire sur le site shoppingattitude.com.

Notre avis : Second Life attire de plus en plus d’entreprises, qui sont attirées par ses plus de 10 millions d’inscrits. Toutefois, le nombre de résidents actifs est bien plus faible, quelques dizaines de milliers seulement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire