AOL se met à son tour à la sécurité

Infos-du-Net.comAlors que les solutions sécuritaires envahissent le marché, le fournisseur d’accès américain AOL suit le mouvement et prépare dans son coin sa propre suite de sécurité.

Après l’arrivée de la solution de Microsoft, Windows Live Onecare, c’est un peu l’ébullition dans le monde de la sécurité informatique, qui voit arriver le géant du logiciel pour conquérir un marché encore très porteur. Symanter et McAfee préparent déjà leur contre offensive pendant qu’AOL, encore tout nouveau sur le marché, attaque avec son “Total Care”. À l’instar de celle de son concurrent Microsoft, cette solution se veut complète, protégeant totalement l’ordinateur des virus, spywares et intrusions et intégrant un outil de sauvegarde. La solution doit entrer en phase de bêta test prochainement et serait donc assez bien avancée. Cet outil arrive après une forte demande des utilisateurs d’AOL pour que le fournisseur d’accès se préoccupe un peu plus de la sécurité de ses clients, et c’est une bonne nouvelle pour eux puisque cette solution leur sera proposée gratuitement.

Voir les offres d'AOL

Source : ZDNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • trattos
    Il désinstalle Windows ce truc?
    Loll non mais c'est un bon point pour AOL, je ne connais pas d'autre fournisseur offrant ce genre de service, à part peut etre Wanadoo mais pas aussi fiable!
    0
  • Bertrandbc
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. :-)

    Au fait, c'est Symantec, je crois et non Symanter ^^
    0
  • H-hich
    Citation:
    Il désinstalle Windows ce truc?


    Non il tire une balle sur l'interface chaise<->clavier comme ca les trolls ne parle plus de ce qu'ils ne maitrise pas =)
    0