Google renforce sa sécurité

I love GoogleAvec l’acquisition confirmée aujourd’hui de la société Postini, Google se renforce sur le domaine de la sécurité. Postini est un fournisseur de solutions sécuritaires sur Internet, et apportera désormais à Google tout un set d’applications destinées à la sécurité sur le Web.

Google et la sécurité

Malgré les apparences, ce rachat est loin d’être dû au fruit du hasard. Revenons un mois en arrière, Google affichait alors un désir de prendre plus au sérieux la sécurité sur Internet, un domaine dans lequel le moteur de recherche ne s’était jusqu’alors que peu investi. La première action de la marque fut de s’allier avec Mozilla afin de fournir à Firefox un système efficace de blocage du phishing (voir notre actualité). Aujourd’hui, Google confirme donc cette tendance avec Postini. Le montant du rachat s’élève à 625 millions de dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nounours48
    "un domaine sans lequel le moteur de recherche"
    un domaine Dans lequel le moteur de recherche, petite coquille :d
    0
  • mumuri
    Bonjour,

    J'aimerai que vous retiriez le montage mis en pièce jointe de cette article. En effet, ce montage est ma réalisation, et me rapporte des visites.

    Vous avez volontairement inclue ce montage, dans le but d'un référencement sur Google Image. En effet, votre but est clair, vous incluez une image voyante dans un article qui n'a rien a voir, de maniére à augmenter votre visibilité dans les moteurs de recherche sur une recherche "google" ou autre. Par derriére, vous mettez une version agrandi de cette image dans une gallerie, parce que vous savez que les grosses images apparaitront en premier dans les SERPs.

    merci d'avance

    Mumuri de http://topflood.com
    0
  • tilto
    Le temps a passé et voici le fameux renforcement avec la procédure en deux étapes
    http://goo.gl/M9sn4
    c'est plutôt efficace, quoi que un peu perturbant au départ
    0