PandaLabs ouvre son blog

le logo de panda software

Le laboratoire de recherche PandaLabs de la firme Panda Software, éditrice de solution de sécurité, souhaite partager ses informations avec d’autres experts et toutes les personnes s’intéressant de près comme de loin à la sécurité informatique. C’est ainsi que l’on pourra discuter de l’actualité virale, de ses conséquences et de ses solutions sur le blog du laboratoire PandaLabs qui vient d’ouvrir ses portes.

Améliorer la sécurité de tous

Ce blog, consultable à l’adresse http://blogs.pandasoftware.com/, est disponible qu’en anglais. À travers ce système de communication, très en vogue aujourd’hui, PandaLabs souhaite augmenter la sécurité de tous face aux malwares en tout genre circulant sur la toile actuellement. De plus, Luis Corrons a indiqué dans un communiqué de presse que "Nous souhaitons faire connaître aux utilisateurs l’activité quotidienne d’un laboratoire de recherche antivirus et de porter à leur attention certains aspects qui, bien que passant souvent inaperçus, n’en sont pas moins importants".

Des informations d’experts

Ce point de rendez-vous pour tous les inconditionnels de la sécurité sera donc un lieu d’échanges et de discutions sur lequel les experts de PandaLabs apporteront des éléments sur l’actualité de la sécurité informatique en générale (nouvelles menaces, sécurité Infeneon Technologies, etc.). À noter que des fils RSS et ATOM sont à la disposition de tous afin de suivre l’évolution du blog à partir de son lecteur favori.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire