Steganos présente Internet Security 2007

steganos internet security

Steganos, spécialiste de la sécurité informatique et de la stéganographie, vient d’annoncer la disponibilité de la version 2007 de sa suite de sécurité Internet Security 2007.

Présentation rapide de Steganos

Petit rappel : Steganos GmbH est une société allemande spécialisée dans le cryptage. Elle est la première source mondiale de solutions de Steganographie, la transmission de données camouflées dans des fichiers son ou image. De plus, Steganos est le premier éditeur à intégrer l’Advanced Encryption Standard (un algorithme de cryptage) dans ses solutions de sécurité afin de rendre ses dernières d’autant plus efficaces. Enfin, cette société distribue ses produits en France à l’aide des principales chaînes de magasins comme la FNAC. Ces derniers sont d’ailleurs disponibles en Anglais, Allemand et Français.

Une suite de sécurité

À l’heure où la sécurité informatique est une réelle préoccupation, les solutions pour remplir cette fonction fusent. Steganos propose d’ailleurs la sienne. Cette suite de sécurité baptisée Steganos Internet Security 2007 est composé de plusieurs modules de sécurité indépendants : un antivirus, un antiphishing, un antispyware, un antipopup, un antirootkit, un antispam, un antidialer, un pare-feu ainsi qu’une surveillance permanente du trafic Internet. Somme toute, un produit complet luttant ainsi contre les principaux malwares circulant actuellement. Notons que l’antivirus et l’antispyware bénéficient d’une mise à jour toutes les heures, quotidiennement. Cette option est d’ailleurs gratuite pour une année complète.

steganos internet security

Cette solution complète est disponible au téléchargement sur le site officiel www.steganos.fr, mais aussi dans les magasins des grandes chaînes comme la FNAC pour ne citer que celle-ci. Compatible avec Windows 2000 SP2, Windows XP Familiale et Pro SP1 (et plus) et avec le récent Windows Vista, Steganos Internet Security 2007 est au tarif de 39,95 euros en version complète et au tarif de 23,95 euros en mise à jour (depuis la version 2006). Notons qu’une version d’essai est proposé dans la limite 30 jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • sophief
    C'est une news ou une pub?
    0
  • BrunoP
    En aucun cas de la publicité. Une présentation du produit dans sa nouvelle version, comme nous faisons pour la plupart des nouveaux produits importants.

    Cordialement,

    Bruno Prieur
    0
  • sophief
    OK. Sans vouloir être provoquant, ça ressemble à ces reality pubs, où sous couvert d'un exercice journalistique, c'est la promotion d'un produit qui est faite. Peut-être, parce que l'article ne situe pas le produit par rapport à la concurrence, qu'il fait simplement une présentation sans implication du rédacteur... Ça donne une impression de pub.
    0