Sega fait disparaître des jeux d'iOS et d'Android

Golden Axe sur iOSGolden Axe sur iOS

Si certains éditeurs engorgent les magasins d’applications avec une foule de jeux afin de maximiser leurs recettes, Sega marche à contre-courant en retirant une partie de son catalogue.

« Il est important pour nous de veiller à ce que tous nos fans, indépendamment de la plateforme ou du système d’exploitation, aient une grande expérience de jeu et après évaluation de notre liste complète de titres, nous avons déterminé qu’un certain nombre d’entre eux ne répondent plus à nos normes. » Plutôt que de laisser en ligne des versions obsolètes ou des titres aux graphismes datés, la firme nipponne préfère donc les retirer définitivement ou ponctuellement. En effet, Sega ne s’interdit pas de republier ultérieurement certains de ces jeux dans des versions améliorées.

Actuellement, 30 jeux Sega sont disponibles sur l’App Store, le Google Play Store et l’Amazon App Store. Aucune liste n’a été dévoilée, mais au cours des prochaines semaines, une partie d’entre eux sera retirée.

Sega précise qu’un jeu disparu de sa liste sera toujours jouable et téléchargeable s’il a été acquis avant son retrait des magasins d’applications, et ce, jusqu’à ce qu’il devienne incompatible avec le matériel utilisé ou son système d’exploitation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire