Jacques Séguéla appelle à « la grève de Google »

Jacques SéguélaJacques Séguéla

Le publicitaire, vice-président de l’agence Havas, a appelé Google à « l’autocensure ». Ses propos font suite à la polémique visant les propositions d’image du moteur de recherche concernant Michelle Obama et la fameuse recherche "une guenon en tailleur rose" qui n'a pas été retirée des réponses. 

Grève de Google

Google n’a pas voulu retirer ce résultat, militant pour la neutralité de son algorithme de recherche. Ce qui a fait vivement réagir le publicitaire. Pour lui Google doit s’autocensurer, car il a des responsabilités vis-à-vis du service proposé.

Jacques Séguéla appelle à une « grève de Google » si cette demande n’était pas respectée. Ce n’est pas la première fois que le co-fondateur d’Euro RSCG monte au créneau contre Internet, il avait qualifié récemment le réseau de « plus grande saloperie jamais inventée par les hommes » suite à la campagne contre Julien Dray.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Drake51
    Pour info Jacques Séguéla c'est celui qui as dit : "Internet, la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes"

    Donc si il y a bien des agences a éviter ces les boites de cet imbécile.
    2
  • momolamol
    Pourquoi relayer les propos inutiles de cet individu inintéressant qui cherche juste à faire le buzz? Il ne sert à rien, il n'apporte rien. Aux oubliettes!
    5
  • aviat17
    Mr Séguéla : vos avis ou discours on s'en "tape...", mais à un point...
    2