Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Windows 7 SP1, Paint.net, Avast...)

Le voilà enfin, le fameux Service Pack 1 de Windows 7. S’il n’apporte pas de changements révolutionnaires au système, il propose en revanche quelques changements concernant la stabilité du système.

Télécharger Windows 7 SP1



L’antivirus Avast arrive dans une version 6.0.1000. Cet antivirus vous propose notamment un anti-spyware et un anti-rootkit, et est évidemment capable de se mettre à jour automatiquement. Il s’agit d’un des antivirus grauits les plus réputés.

Télécharger Avast



Inutile de vous présenter le désormais très populaire Paint.net. Le logiciel de retouche d’image revient cette semaine dans une version 3.5.7, qui corrige quelques bugs.

Télécharger Paint.net



Foobar 2000 est un lecteur multimédia, réputé pour être léger et pour reconnaître automatiquement un grand nombre de formats de fichiers. Il revient cette semaine en version 1.1.4.

Télécharger Foobar 2000



Any Video Converter vous propose, comme son nom l'indique, de convertir pour vous vos fichiers vidéos dans un très grand nombre de formats. Il gère également un grand nombre de formats d'entrée, et permet de créer des vidéos pour les baladeurs comme les iPods ou la PSP.

Télécharger Any Video Converter



CCleaner est un logiciel de nettoyage, qui vous propose de supprimer les fichiers indésirables sur votre machine. Il passe en version 3.04.1389 cette semaine.

Télécharger CCleaner



Enfin, Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure gratuit, qui propose l'avantage de gérer les CD, DVD et Blu-Ray. Il passe en version 3.1.4.

Télécharger Burnaware Free Edition

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire