Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (iTunes, Firefox, Thunderbird...)

L’arrivée de l’iPad 2 cette semaine a été accompagnée d’une nouvelle version d’iTunes. Le logiciel passe en version 10.2, et permet donc évidemment la gestion du prochain iPad, attendu pour fin mars.

Télécharger iTunes 10.2



Firefox 3.6 a connu pas moins de deux mises à jour cette semaine. Après la sortie de la version 3.6.14 en début de semaine, Mozilla a livré une nouvelle version en urgence après la découverte d'un bug critique dans la précédente version. Le navigateur libre passe donc en version 3.6.15.

Télécharger Firefox 3.6.15


Mozilla n'a pas chômé cette semaine, puisqu'en même temps que la sortie de Firefox, l'éditeur nous concoctait une nouvelle version de Thunderbird. Et puisque chez Mozilla on ne fait pas les choses à moitié, un problème découvert au dernier moment a poussé l'éditeur à sortir deux mises à jour dans la même semaine pour son client mail, qui passe ainsi en version 3.1.9.

Télécharger Thunderbird 3.1.9


Xleaner est un outil de nettoyage de disque dur pour Windows. Il propose, entre autres, des fonctions similaires à celles présentes dans des logiciels comme CCleaner. Il est en outre capable de nettoyer les fichiers devenus inutiles après la désinstallation de plusieurs logiciels, mais également de nettoyer les données des navigateurs, comme les cookies ou l'historique.

Télécharger Xleaner 3.2.0.7

Twitter for iPhone est, comme son nom l'indique, un le client officiel de Twitter sur iPhone, et permet donc de discuter sur le réseau du même nom depuis son téléphone. Il passe en version 3.3.

Télécharger Twitter for iPhone



Enfin, voici un autre client Twitter, cette fois pour Android. Il s'agit de Seesmic, qui permet également de profiter de Twitter sur son téléphone. L'application passe en version 1.6

Télécharger Seesmic for Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire