Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Chrome, Opera, VLC...)

Google Chrome 10.0.648.205

Le navigateur made in Google bénéficie d’une mise à jour mineure, intégrant des corrections pour 3 vulnérabilités (pourtant considérées comme critiques).

Télécharger Google Chrome 10.0.648.205



Opera 11.10

Autre navigateur majeur à proposer une nouvelle version cette semaine, Opera passe en 11.10. L’éditeur norvégien apporte plusieurs nouveautés, dont la compatibilité avec le HTML 5 et CSS 3. Les fonctions Speed Dial et Turbo sont elles améliorées, tandis que le format de compression des images WebP de Google est désormais supporté. Enfin le client messagerie d’Opera est également revu et corrigé.

Télécharger Opera 11.10

VLC media player 1.1.9

Le lecteur multimédia de l’éditeur VideoLAN passe en version 1.1.9. Quelques bugs sont corrigés qui concernent surtout les utilisateurs de Mac OS X. Cependant cette mise à jour concerne toutes les plateformes : Windows, Linux et donc Mac OS.


Télécharger VLC 1.1.9


Messenger by Miyowa for Android 2.0.4-1201

Le client officiel de Windows Live Messenger pour Android est enfin arrivé ! Malgré un numéro de série qui laisse penser qu’il ne s’agit pas d’un nouveau logiciel, Messenger By Miyowa est paru cette semaine. Il permet de disposer gratuitement de la messagerie instantanée Windows Live Messenger mais également Yahoo! Messenger sur son smartphone.

Télécharger Messenger by Miyowa for Android


TagScanner 5.1.597

Le logiciel de gestion de fichiers musicaux TagScanner est sur le devant de la scène cette semaine, avec une version 5.1.597 toute fraîche. Quelques améliorations, des corrections de bugs et deux mises à jour de traductions sont au menu de cette nouvelle mouture.

Télécharger TagScanner 5.1.597


Dual Monitor Tools 1.8

Dual Monitor Tools regroupe 4 utilitaires en un logiciel pour gérer plusieurs moniteurs sur une seule machine. Raccourcis clavier, fonds d’écran ou encore capture d’écrans adaptées au multi-écrans sont ainsi proposés. Cette version 1.8 apporte quelques options supplémentaires et règle quelques soucis techniques sur chacune des applications du logiciel.

Télécharger Dual Monitor Tools 1.8

Parted Magic 6.0

Parted Magic est une utilitaire de gestion de disque dur et de partition pour Windows, qui fonctionne aussi bien pour les disques durs externes ou internes. La mouture 6.0 apporte de nombreuses mises à jour au sein des applications internes du logiciel.

Télécharger Parted Magic 6.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Salut.

    Tous ces logiciels libres me comblent la satisfaction et je tiens à dire merci à chaque concepteur. Encore merci et bon courage.

    N. Israël ZARE
    1