Logiciels sélectionnés de la semaine

Infos-du-Net.comRetrouvez comme la semaine passée, la sélection des logiciels choisis par la rédaction :
Clean Messenger, SongBird, CPU-Z et Buddy Spy

Clean Messenger 2.5.0792 (Freeware)

Infos-du-Net.comClean Messenger est un programme permettant de masquer/afficher pratiquement tous les éléments de l’interface MSN Messenger et Windows Live Messenger. Pratique si vous trouvez inutiles toutes les options supplémentaires qui s’ajoutent sans arrêt aux nouvelles versions de la messagerie instantanée. Parmi les possibilités vous pourrez supprimer tous les boutons de la fenêtre principale, et dans la fenêtre de conversation : avatar, bouton 'Dossier', bouton 'Mon espace perso', bouton 'Téléphone', Bouton 'Couleur', enlever le nom du contact dans la fenêtre de conversation, les boutons : Emoticône, clins d’œil, Wizz, et plus…

Songbird 0.1.1b (Freeware)

Infos-du-Net.comVoici un tout nouveau lecteur multimédia, qui s'imposera la lourde tâche de concurrencer iTunes et consort, qui s'accaparent déjà une grande part de ce marché. Ce petit lecteur s'efforce donc d'apporter un peu de nouveautés pour se donner une chance, et offre donc de nombreuses options, comme une petite base de données vous permettant de retrouver facilement vos musiques et de les classer à votre convenance. Il dispose de nombreuses fonctions Web et est compatible avec beaucoup de services comme les radios, les podcasts ou encore des services d'achat de musique en ligne. L'interface est simple et claire et rappellera à certains l'intuitif iTunes.

CPU-Z 1.35 (Freeware)

Infos-du-Net.comCPU-Z est un utilitaire destiné aux personnes qui s’intéressent à l’overclocking, désireuse de modifier les vitesses de fonctionnement des divers composants "maîtres" de leur ordinateur. Le logiciel sera en mesure de vous donner de nombreuses informations à propos du processeur, de la carte mère et des barrettes de mémoire vive. Vous disposerez donc de toutes les données pour votre overclocking : vitesses et tailles des caches, fréquence du FSB, voltage du noyau et autres.

Buddy Spy 2.2.10 (Freeware)

Infos-du-Net.comBuddy Spy vous permettra de savoir ce que les autres utilisateurs de Yahoo Messenger! sont en train de faire, même s’ils sont en mode invisible. Le programme vous dira si le contact est hors ligne, dans quelle salle de discussion il se trouve (si il s’y trouve), et si sa Webcam est en ligne. Tout cela est possible car le logiciel se connecte aux serveurs Yahoo Messenger! et utilise son protocole YMSG.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    C'est pas intedrit par la loi ce que fais buddy spy? Parceque bon vive la vie privée ...
    0
  • arnal024
    Oui ce que fait Buddy Spy est vraiment "limite" moralement parlant, sans même aborder l'aspect légal. Vous pouvez après faire des remarques sur le respect de la vie privée dans vous articles... ;-)
    À quand un logiciel qui permet de détecter les utilisateurs de Buddy Spy? :-D
    0
  • xtelle
    c'est mon article bouh :(((( et puis c'est le seul article publié, donc je ne fais jamais de remarque moi sur le respect de la vie privée! j'adoooooooore espionner mon copain ;) Plus sérieusement, le logiciel ne fait que des choses de base pas forcément épié la personne, du moins, pas plus que messenger plus puissent le faire (en disant si le contact est actif ou innactif). Et puis, il n'y a pas forcément besoin de ce type de logiciel pour voir la vie des gens, moi par exemple, j'ai juste à regarder les mini pseudo à rallonge de mes contacts sur msn, pour connaitre chaque jour leur vie et leur occupation =) 'entre parenthèse, je m'en fous un peu ^^"
    0