Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Amarok, SpywareBlaster, DevManView...)

Amarok 2.8.0
amaroK est un lecteur multimédia pour vous les Linuxiens, disposant d’une interface intuitive plutôt agréable. Vous pourrez lire vos fichiers aux formats Ogg, Mp3 et plus… qui seront accompagnés de la jaquette CD, système de classement, système de playlist et bien plus… Compatibilité : Windows, Mac, Linux (Kunbuntu, SUSE Linux, etc.).
Télécharger Amarok 2.8.0



SpywareBlaster 5.0
Spywareblaster est un logiciel gratuit de protection contre les spywares, adwares, dialers et autres menaces. Il empêche ce type de logiciels non désirés de venir s'installer sur votre système à votre insu. De quoi garder un OS propre quels que soient les sites sur lesquels vous surfez habituellement.
Télécharger SpywareBlaster 5.0



Advanced Disk Cleaner
Voilà un logiciel très utile pour nettoyer votre disque dur, en supprimant de nombreux fichiers comme les fichiers temporaires ou inutiles, très souvent accumulés lorsque vous surfez sur le Web. Il vous permet de gagner de la place sur votre disque, mais aussi d’effectuer ce grand nettoyage très rapidement.
Télécharger Advanced Disk Cleaner


eSupport Undelete Plus 3.0.4.513
Ce logiciel vous permet rapidement et simplement de retrouver les fichiers supprimés par accident, ou placés dans la corbeille. En effet, qui n’a pas un jour supprimé un fichier par erreur ? Undelete Plus est très intuitif, et supporte les systèmes Fat12/16/32, NTFS et NTFS5, mais peut également récupérer les images à partir d’une carte mémoire.
Télécharger eSupport Undelete Plus 3.0.4.513


DevManView 1.35
DevMan View est une application gratuite pour Windows qui vous propose une alternative au Gestionnaire des périphériques de Windows. La différence majeure entre ces deux programmes est le fait que DevMan View vous affiche une synthèse total des composants de votre ordinateur : tous les éléments sont visibles en un coup d’œil.
Télécharger DevManView 1.35

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire