Allway Sync, Threat Killer, Doro PDF Writer : les logiciels de la semaine

Doro PDF Writer 1.96
Ce logiciel gratuit vous propose de créer des documents PDF depuis n'importe application du système Windows. Son utilisation est simple : il vous suffit d'ouvrir un programme à imprimer comme Word, de créer votre document et d'y ajouter des photos. Vous pourrez ensuite procéder à son impression avec l'imprimante virtuelle Doro PDF Write.
Télécharger Doro PDF Writer 1.96


Allway Sync 15.1.0
Allway Sync est un logiciel permettant de synchroniser des dossiers ou des fichiers entre deux ordinateurs, sur votre PC ou directement par clé USB. Cela vous permettra, si vous travaillez sur différents PC, d’avoir continuellement vos documents mis à jour.
Télécharger Allway Sync 15.1.0


Threat Killer 1.8.0.0
ThreatKiller est un logiciel gratuit destiné à la suppression de fichiers malveillants contenus dans les pilotes, clés de registre et les fins de processus effectuées par l'exécution de script. Le programme va également mettre au fin au processus des drivers, de ceux en cours de chargement, etc.
Télécharger Threat Killer 1.8.0.0


Q-Dir 6.07
Q-Dir est un petit utilitaire gratuit destiné au nettoyage de son ordinateur. Il offre un explorateur de fichiers divisible en 4 fenêtres afin de faciliter vos transferts de fichiers avec une meilleure visualisation. Q-Dir vous offre une interface contenant jusqu'à 4 fenêtres distinctes, chaque fenêtre est un explorateur de fichiers.
Télécharger Q-Dir 6.07


Virtual Magnifying Glass 3.6
Virtual Magnifying Glass est une loupe pour Windows. Vous pourrez ainsi effectuer de nombreux réglages comme choisir la taille des pixels, afin qu’ils soient plus ou moins grands. Son utilisation pourra être très utile si vous souhaitez améliorer votre confort de lecture, ou bien pour les professionnels (graphiste) qui désirent avoir plus de détails sur la couleur d’une sélection.
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire