Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Dropbox, HouseCall, MediaMonkey...)

HouseCall 8.0
Trend Micro HouseCall est un logiciel destiné à protéger votre PC. Il permet de vérifier si votre ordinateur a été infecté par des virus, spywares ou autres codes malicieux. HouseCall effectue également des tests de sécurité supplémentaires destinés à identifier et à réparer les failles pour éviter de nouvelles infections.
Télécharger HouseCall 8.0


SuperCopier 4.0.1.12
SuperCopier remplace le système de copie de fichiers de l'explorateur de Windows qui est assez limité de base et pas très pratique pour certaines manipulations. SuperCopier, lui, offre la possibilité de copier, déplacer des fichiers, mais également de reprendre les transferts qui ont été mis en pause ou stoppés.
Télécharger SuperCopier 4.0.1.12


XBMCLauncher 4.0
Ce programme gratuit pour Windows va vous permettre de profiter pleinement de votre expérience utilisateur de votre XBMC Media Center. C'est un système performant qui vous permet de lancer et contrôler votre XBMC MEdia Center plus rapidement et de manière plus confortable.
Télécharger XBMCLauncher 4.0


Dropbox 2.6.7
Dropbox est un logiciel permettant de faire l'interface entre vos ordinateurs et le service de stockage en ligne du même nom. Il permet d'être synchronisé entre tous vos appareils de communication (ordinateur, ordinateur portable, Smartphone, etc.) pour toujours retrouver les mêmes fichiers, à jour, sur toutes vos machines.
Télécharger Dropbox 2.6.7


MediaMonkey Free 4.1.0.1692
MediaMonkey est la solution idéale pour gérer une large collection de fichiers de musique numérique, notamment sur votre iPod. L’utilisateur a la possibilité de cataloguer plus de 50.000 fichiers audio Ogg, Wma, Ape, Mpc et MP3 et ce de manière rapide, sans subir de ralentissement.
Télécharger MediaMonkey Free 4.1.0.1692

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire