Format Factory, GifCam, Handy Start Menu : les logiciels de la semaine

Format Factory 3.6.0.0
Format Factory est un logiciel gratuit qui permet à ses utilisateurs de convertir des fichiers vidéo, audio ainsi que des images dans d’autres formats. Mais ce qui le distingue d’autres logiciels de conversion, c'est sa capacité à convertir tout type de fichiers vers la quasi-totalité des formats supportés par les appareils mobiles.
Télécharger Format Factory 3.6.0.0



MediaInfo 0.7.74
MediaInfo est un logiciel qui vous permettra d’obtenir les tags de vos fichiers vidéo et audio ainsi que des informations techniques. Ce programme va alors vous donner diverses informations sur vos films et musiques : titre, auteur, date, durée... Mais également vous informer sur le format vidéo et audio de celui-ci.
Télécharger MediaInfo 0.7.74


Msi afterburner 4.1.0
Msi afterburner est un logiciel de gestion des paramètres de votre carte graphique. Doté d'une interface soignée, MSI Afterburner est aussi un logiciel de surveillance et d'overclocking. Il intègre un monitoring pour vérifier les températures de votre carte graphique à tout instant.
Télécharger Msi afterburner 4.1.0


GifCam 5.0
GifCam fonctionne comme un appareil photo qui se loge sur la fenêtre de votre navigateur. Vous pouvez le déplacer et choisir la taille de votre GIF, pour ensuite sauvegarder l'emplacement souhaité. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Rec" pour débuter l'enregistrement du GIF ou sur "Frame" pour sauvegarder un seul cadre.
Télécharger GifCam 5.0


Handy Start Menu 1.96
Ce logiciel gratuit se propose de simplifier et de personnaliser l'affichage du menu Démarrer de Windows. Il supprime certains défauts du menu d'origine, mais également vous propose de ranger vos applications par thèmes. Vous pourrez ainsi regrouper vos programmes par catégories (bureautique, utilitaire, Internet, audio-vidéo...) et bénéficier d'une organisation automatique.
Télécharger Handy Start Menu 1.96

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire