Sandboxie, PotPlayer, Handy Start Menu : les logiciels de la semaine

Sandboxie 4.20
Ce logiciel gratuit se destine à la protection de votre ordinateur lors de certaines manipulations grâce à une "sandbox" (bac à sable). Ainsi, dans cet espace virtuel situé entre les applications et le disque dur, vous pourrez tester de nouveaux programmes, surfer sur Internet et manipuler des fichiers en toute sécurité.
Télécharger Sandboxie 4.20


PotPlayer 1.6.54549
PotPlayer est un lecteur multimédia simple et léger qui supporte la plupart des formats audio et vidéo les plus utilisés. Grâce à PotPlayer, vous pouvez profiter d'une interface très sobre qui ne vous propose que les fonctionnalités essentielles pour une utilisation optimale.
Télécharger PotPlayer 1.6.54549


Handy Start Menu 1.98
Handy Start Menu est un logiciel gratuit destiné à la simplification de l'affichage du menu Démarrer de Windows. Il va pour cela supprimer certains défauts du menu d'origine, mais également vous proposer de ranger vos applications par thèmes. Vous pourrez ainsi regrouper vos programmes par catégories (bureautique, utilitaire, Internet, audio-vidéo, etc.).
Télécharger Handy Start Menu 1.98


PDF24-creator 7.0.0
PDF24 creator est un logiciel libre qui vous permet de créer des fichiers PDF à partir de n’importe quelles applications. Avec PDF24 creator, vous avez également la possibilité d’imprimer directement vos documents ou encore d’ajuster rapidement votre document en modifiant la taille, la hauteur ou bien la rotation.
Télécharger PDF24-creator 7.0.0


Free Download Manager 3.9.6.1556
Free Download Manager est un gestionnaire de téléchargement libre (sous licence GNU) qui prend en charge les protocoles HTTP, HTTPS, FTP et BitTorrent. Il permet d’accélérer les téléchargements en coupant les fichiers en plusieurs parties et en les téléchargeant en simultanée. Cela permet d’accroitre la vitesse de transfert de données.
Télécharger Free Download Manager 3.9.6.1556

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire