Destroy Windows 10 Spying, DiskCat, DupScout : les logiciels de la semaine

LiveTuner 4.0
LiveTuner optimise à votre place les performances de votre PC. Le logiciel détecte les composants, le matériels et les logiciels dont les performances ne sont pas utilisées au maximum de leurs capacités et va donc tout simplement se charger de les débloquer pour avoir les meilleures performances système possibles.
Télécharger LiveTuner 4.0


Destroy Windows 10 Spying 1.5.475
Destroy Windows 10 Spying vous permet de supprimer tous les Spywares qui tournent sur cette version de Windows. Grâce à lui, vous profitez d'un logiciel anti-espion qui tourne très vite via à un algorithme optimisé. Ce dernier s'améliore continuellement grâce aux contributions des milliers d'utilisateurs qui lui font confiance.
Télécharger Destroy Windows 10 Spying 1.5.475

DiskCat 0.9.2.2
Cet outil très pratique vous propose de chercher et de trouver facilement les fichiers que vous souhaitez dans un catalogue organisé. Vous pouvez grâce à DiskCat créer des catalogues de CD et DVD afin de pouvoir les ranger de façon organisée et les trouver très vite.
Télécharger DiskCat 0.9.2.2


DarkWave Studio 4.9.6
DarkWave Studio est un logiciel gratuit qui évolue dans le domaine de la gestion de l'audio. C'est un programme très bien développé qui vous permet de transformer votre PC en véritable studio d’enregistrement. DarkWave Studio dispose pour cela d’un certain nombre d’outils et de fonctionnalités spécialisées qui vous permettront de donner libre cours à vos créations.
Télécharger DarkWave Studio 4.9.6


DupScout 7.8.12
DupScout est un utilitaire destiné à supprimer les fichiers en double présents sur votre ordinateur, votre disque dur ou sur vos périphériques de stockage. Pour optimiser son utilisation, DupScout met à disposition plusieurs modes de détection, de suppression et de nettoyage que vous pouvez paramétrer dans le profil utilisateur.
Télécharger DupScout 7.8.12

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire