Shotcut, BlueStacks 2, Image Tuner : les logiciels de la semaine

Shotcut 15.12.01
Shotcut vous permet de travailler sur vos séquences vidéo pour en obtenir un résultat de haute qualité. Grâce à lui, vous profitez d'une interface simple d'utilisation, qui mettra à votre disposition tous les outils nécessaires pour réaliser les transformations et modifications souhaitées pour obtenir le résultat voulu.
Télécharger Shotcut 15.12.01


Image Tuner 5.5
Image Tuner est un petit outil très performant qui vous propose de redimensionner, convertir et ajouter des watermarks pour protéger vos droits sur vos photos. Très légère et néanmoins très puissante, cette application vous permet sur de nombreuses images en même temps, sans connaître de réels ralentissements, même sur de petites configurations.
Télécharger Image Tuner 5.5


MKVToolNix 8.6.1
L'édition de fichiers MKV (Matroska Video) n'est pas une chose facile. Finies les angoisses : grâce à MKVToolNix, vous pouvez enfin manipuler vos fichiers comme bon vous semble ! MKVToolNix vous offre le moyen de fusionner plusieurs pistes audio, vidéo et de sous-titres en un seul fichier MKV. Bref, un logiciel totalement incontournable dans l'édition de fichiers vidéo !
Télécharger MKVToolNix 8.6.1


BlueStacks 2
BlueStacks App Player est une application gratuite pour Windows, qui vous propose d’utiliser vos applications Android favorites sur votre ordinateur. Vous souhaitez utiliser vos applications ou jouer aux jeux installés sur votre Android en plein écran sur votre PC ? BlueStacks App Player est l'application qu'il vous faut.
Télécharger BlueStacks 2


PureSync 4.0
PureSync est un logiciel créé par l’éditeur Jumping Bytes qui synchronise le contenu de plusieurs fichiers localisés sur différents disques de votre ordinateur. Il crée des copies de sauvegarde sur certains dossiers sélectionnés et vous offre une aide pour extraire vos photos depuis un appareil photo numérique.
Télécharger PureSync 4.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire