ActiveSMART, Gimp, Game Booster : les logiciels de la semaine

Start Menu Reviver 2.5.0.18
Ce programme vous permet de remplacer votre menu Démarrer habituel. Il pourra être installé sous Windows 7 ou 8 et vous donner l'impression de retrouver l'environnement familial auquel vous étiez habitué. Il vous sera également possible de choisir quelles applications, quels dossiers ou documents vous souhaitez voir apparaître dans ce menu.
Télécharger Start Menu Reviver 2.5.0.18


SpeedFan 4.50
SpeedFan est un logiciel populaire de monitoring gratuit et très léger, permettant de surveiller les éléments composant un ordinateur. En effet, en quelques clics de souris, il est possible de paramétrer les réglages souhaités. SpeedFan reconnaît un grand nombre de composants de votre PC, afin d'obtenir des informations concernant la température à l'intérieur du boîtier.
Télécharger SpeedFan 4.50


Game Booster 3.4
Game Booster est un logiciel gratuit qui a été conçu pour optimiser les performances de votre PC, le rendre plus souple et plus répondant lorsque vous jouez, Le programme vous aide à acquérir le niveau de performance que seuls les accros aux techniques de jeu pouvaient obtenir auparavant.
Télécharger Game Booster 3.4


Gimp 2.8.14
The GIMP est un logiciel gratuit dans le domaine de la Gestion de la Photo destiné à la retouche et la création d'images numériques. The GIMP convient à de multiples activités graphiques parmi lesquelles le dessin artistique, mais également la retouche de photographies et plus globalement tout ce qui a trait à la manipulation d’images.
Télécharger Gimp 2.8.14


ActiveSMART 2.97
Doté d'une interface conviviale, ActiveSMART vous informe de la santé de vos disques, de leur performance, de leur température et il vous prévient dès qu'un problème est détecté. Le logiciel vous permet également de connaître quels sont les éléments qui utilisent tout l'espace disque après avoir effectué un scan de ce dernier.
Télécharger ActiveSMART 2.97

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire