Xplorer² Lite, Hardwipe, JAlbum : les logiciels de la semaine

Xplorer² Lite 3.2.0.2
Fini l’Explorateur Windows, désormais Xplorer² se charge de remplacer définitivement celui-ci et d’apporter à l’utilisateur une navigation plus agréable au sein de ses fichiers et de nombreuses fonctionnalités pratiques. Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows et se trouve être entièrement gratuit.
Télécharger Xplorer² Lite 3.2.0.2


Hardwipe 5.1.4
Hardwipe est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de faire de l'ordre et le ménage dans le système de votre PC. C'est un programme puissant qui vous permet d'effacer de façon permanente tous les types de données que vous souhaitez ne plus voir sur votre ordinateur.
Télécharger Hardwipe 5.1.4


JAlbum 13.1
Nous sommes maintenant de plus en plus nombreux à vouloir partager plus facilement nos photos avec notre entourage. Pour cela, il existe des services comme photobucket ou Flickr, etc. Une autre solution est la création d’un album HTML, mais le problème étant que nous ne savons pas tous coder. C’est là qu'intervient JAlbum, un logiciel spécialisé dans la création d'albums, que l'on peut ensuite partager très facilement.
Télécharger JAlbum 13.1


WirelessKeyView 1.76
WirelessKeyView est un logiciel de récupération de mot de passe très efficace qui va donc vous permettre de continuer à vous connecter à vos sessions. Il est spécialisé dans la récupération de vos clés de chiffrement WEP et WPA utilisé pour la création de vos réseaux et connexions Wifi (sans fil).
Télécharger WirelessKeyView 1.76


Jing
Le concept de Jing est simple : c’est un programme destiné à prendre des captures d’écran instantanées et à partager vos images et vidéos depuis votre ordinateur sur le Web. Le programme est discret et se place comme une barre d’outils sur la bordure de votre écran (à vous de choisir où), affichant différents modules : possibilité d’ouvrir l’outil de capture, de voir l’historique du programme ou autres paramètres.
Télécharger Jing

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire