JaBack, KMPlayer, Registry Repair : les logiciels de la semaine

Registry Repair 5.0.1.25
Registry Repair, édité par Glarysoft, est un logiciel qui permet de corriger des informations qui sont trop anciennes ou non valides dans le registre Windows. Une fois la correction effectuée, votre système gagne en rapidité, en efficacité et ne comporte plus d’erreurs. Le logiciel part également en chasse contre les programmes malveillants.
Télécharger Registry Repair 5.0.1.25


JaBack 10.18
JaBack est un programme permettant de faire des sauvegardes automatiques, d’effectuer des synchronisations et d’archiver vos tâches… Simple d’utilisation, vous allez pouvoir facilement faire des backups de tous vos fichiers ou dossiers importants. Vos sauvegardes seront créées et enregistrées au format Zip (gain de place et flexibilité).
Télécharger JaBack 10.18


Combofix 14-07-24.01
Combofix est une application qui scanne votre ordinateur afin de détecter les malwares et spywares présents sur votre système pour ensuite les supprimer. Cet outil de nettoyage est très efficace et vous envoie un report une fois les virus effacés. Vous pouvez utiliser ce rapport pour rechercher les infections qui ont été détectées.
Télécharger Combofix 14-07-24.01


KMPlayer 3.9.0.126
The KMPlayer est un lecteur vidéo très complet qui possède ses propres codecs pouvant être comparé à VLC Media Player ou encore GOM Player. En effet celui-ci propose une multitude d’options et de fonctionnalités utiles permettant de régler la lecture d’une vidéo de manière optimale.
Télécharger KMPlayer 3.9.0.126


Xinorbis 6.1.5
Xinorbis est un logiciel puissant et simple d’utilisation permettant d’analyser ses disques durs. Il utilise des graphiques, tableaux et organigrammes afin de donner un aperçu complet du contenu de son disque dur. Grâce à lui, l’utilisateur va pouvoir visualiser le contenu, la structure et la distribution/composition de ses fichiers sur tout le disque dur, dans un répertoire ou sur le réseau…
Télécharger Xinorbis 6.1.5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire