MessenPass, CCEnhancer, AdwCleaner : les logiciels de la semaine

MessenPass 1.43
À force d’utiliser de multiples mots de passe et d’être forcés de crypter ceux-ci pour plus de sécurité, nous finissons un jour ou l’autre de l’oublier. C’est dans ce cas précis que MessenPass est très utile.Ce programme permet en effet de récupérer un mot de passe sur de nombreux logiciels de messagerie instantanée.
Télécharger MessenPass 1.43


CCEnhancer 4.0
CCleaner Enhancer est une application pour Windows qui complète le très bon programme de nettoyage système CCleaner. Il le rend d’autant plus performant, car il y ajoute plus de 270 nouvelles règles de nettoyage pour plus d‘efficacité. CCleaner Enhancer est simple à utiliser et très efficace, c’est un must en terme de nettoyage et d’optimisation de système.
Télécharger CCEnhancer 4.0


XMedia Recode 3.1.9.6
XMedia Recode est un logiciel d'édition et de conversion vidéo et audio.  XMedia Recode vous donne la possibilité de découper une vidéo, de modifier sa colorimétrie, sa luminosité, son format et sa résolution. C'est un programme très utile pour générer une vidéo issue d'un DVD par exemple, afin de la transférer sur votre mobile ou votre iPhone.
Télécharger XMedia Recode 3.1.9.6


AdwCleaner 3.310
AdwCleaner est un outil très pratique qui vous permet de supprimer les programmes indésirables. Très simple à utiliser, il inclut un mode de recherche et un mode suppression immédiate. Ce logiciel gratuit qui vous propose de faire un bon nettoyage du système de votre PC et le rendre plus rapide, et d'optimiser ainsi ses performances.
Télécharger AdwCleaner 3.310


Wireless Network Watcher 1.72
Wireless Network Watcher est un logiciel gratuit destiné à vous permettre d'exercer un meilleur contrôle sur votre réseau sans fil. En effet, ce programme vous donne la possibilité de savoir quels sont les ordinateurs qui sont connectés à votre réseau sans fil et connaître leurs détails.
Télécharger Wireless Network Watcher 1.72

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire