Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Adwcleaner, XMBC, PDF24-creator, Rufus...)

AdwCleaner 3.212
AdwCleaner supprime les adwares de votre ordinateur, les programmes indésirables, les toolbars ainsi que les hijackers qui détournent la page de démarrage. Très simple à utiliser, le logiciel inclut un mode de recherche et un mode suppression. Un redémarrage de l'ordinateur sera néanmoins nécessaire à chaque nettoyage.
Télécharger AdwCleaner 3.212


DarkWave Studio 4.3.5
DarkWave Studio est un logiciel d’édition audio gratuit proposé par ExperimentalScene et qui permet de transformer votre PC en véritable studio d’enregistrement. Il dispose pour cela d’un certain nombre d’outils et de fonctionnalités spécialisées qui vous permettront de donner libre cours à vos créations.
Télécharger DarkWave Studio 4.3.5


XBMC 13.1
XBMC est un logiciel gratuit et centre de média pour les plateformes Linux, mac OSX, Windows et Xbox. Il vous permet d’organiser vos vidéos, photos et musiques depuis votre ordinateur (Windows, Linux ou Mac). XBMC est le centre de média par excellence, bénéficiant en plus d’une large contribution de la communauté.
Télécharger XBMC 13.1


PDF24-creator 6.5.0
PDF24 creator est un logiciel libre qui vous permet de créer des fichiers PDF à partir de n’importe quelles applications. Cet utilitaire est très simple d’utilisation, une fois installé il vous suffit de lancer l’application et de glisser le document que vous souhaitez convertir dans le volet de droite. Ensuite, rien de plus simple : cliquer sur enregistrer le document et le voilà converti.
Télécharger PDF24-creator 6.5.0


Rufus 1.4.8
Rufus est un logiciel gratuit qui vous permet de formater et créer une clé USB en Flash Drive Bootable. Rufus va ainsi s'avérer très pratique dans le cas, par exemple, où vous devez travailler sur un système qui ne possède pas de système d'exploitation installé ou encore si vous devez flasher le BIOS de votre PC par le DOS.
Télécharger Rufus 1.4.8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire