Stickies, Picasa, ProgDVB : les logiciels de la semaine

Picasa 3.9.137 Build 141
Picasa est un logiciel gratuit très pratique destiné à la gestion d'images. Il vous permet de les rechercher, les retoucher et les partager instantanément avec vos contacts. Il dispose de nombreux outils qui permettent de recadrer ou redresser une image, de corriger rapidement les yeux rouges, d’ajuster automatiquement la couleur d’une photo, etc.
Télécharger Picasa 3.9.137 Build 141


Stickies 8.0b
Qui n'a jamais mis des "post-its" chez lui, pour noter un rendez-vous ou pour ne pas oublier de faire une chose d'importante ? C'est ce que propose Stickies, se logeant dans la barre des tâches, en un clic, vous pourrez créer à volonté vos petites notes personnelles. À noter qu'un patch en français est disponible !
Télécharger Stickies 8.0b


ProgDVB 7.06.9
ProgDVB est un logiciel gratuit dans le domaine de la Gestion de l'Audio et de la Vidéo simple et complet qui vous permet de regarder la télévision et écouter la radio directement depuis votre ordinateur. Il s’appuie notamment sur les sources DVB-S (Satellite) DVB-S (câble). Une carte TV est conseillée, mais pas obligatoire.
Télécharger ProgDVB 7.06.9


Real Desktop Standard 2.06
Real Desktop Standard est un logiciel de personnalisation qui permet de remplacer le bureau traditionnel de Windows par un bureau entièrement en 3D. Le bon côté des choses est que ce logiciel ne s’avère pas gourmand en ressources matérielles, contrairement à nombre de ses concurrents plus ou moins directs.
Télécharger Real Desktop Standard 2.06


DevManView 1.42
DevMan View vous propose une alternative au gestionnaire des périphériques de Windows. La différence majeure entre ces deux programmes est le fait que DevMan View vous affiche une synthèse total des composants de votre ordinateur (tous les éléments sont visibles en un coup d’œil) et non avec une arborescence comme le fait le gestionnaire des périphériques.
Télécharger DevManView 1.42

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire