VideoCacheView, TweetDeck, HTTrack, Balabolka : les logiciels de la semaine

TweetDeck 3.7.3
TweetDeck est une application qui vous permet d’être tenu au courant de ce qui se passe sur Twitter, Facebook et d’autres sites de réseaux sociaux. Grâce à TweetDeck vous avez la possibilité de rester connecté avec vos contacts et vous donne l’opportunité de voir tout ce que vous souhaitez en une seule fois.
Télécharger TweetDeck 3.7.3


VideoCacheView 2.68
Après avoir visionné une vidéo sur un site Internet, il se peut que vous ayez envie de sauvegarder le fichier vidéo sur votre disque dur, afin de le visionner plus tard. VideoCacheView peut alors vous aider à l'enregistrer, puisqu'il scanne l'intégralité de votre cache internet (Internet Explorer ou un navigateur basé sur Mozilla).
Télécharger VideoCacheView 2.68


Balabolka 2.10.0.571
Balabolka est un logiciel qui lit pour vous les textes présents sur votre ordinateur. Toutes les voix installées sur votre PC sont disponibles pour Balabolka et le texte affiché à l’écran peut être enregistré aux formats WAV ou MP3. Enfin, le programme peut lire les fichiers DOC, RTF, PDF, FB2 ou HTML.
Télécharger Balabolka 2.10.0.571


HTTrack 3.48-17
HTTrack est un logiciel libre (sous licence GNU/GPL), permettant d’aspirer le contenu de n’importe quel site Web à la manière de WebSite Extractor, qui lui est payant. Le programme permet de télécharger un site web Internet directement sur le disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant HTML, images et fichiers du serveur vers votre ordinateur.
Télécharger HTTrack 3.48-17


µTorrent 3.4.2 build 32354
Le réseau BitTorrent est l'un des plus performants en matière de téléchargement peer2peer. Basé sur l'utilisation de fichiers torrent (extension .torrent), µTorrent permet de récupérer tout type de fichier qu'il s'agisse d'un logiciel, d'une vidéo, d'un dossier compressé ou d'une musique. Enfin, µTorrent est très complet et consomme très peu de ressources système.
Télécharger µTorrent 3.4.2 build 32354

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire