Vampix, PureSync, Q-Dir : les logiciels de la semaine

Vampix 1.4.0.11
Vampix est un petit logiciel permettant d’ajouter des couleurs amusantes à vos images. Vous pourrez par exemple ajouter sur vos images colorées des effets de noir et blanc, afin de faire ressortir la partie en couleur d’un objet par exemple...
Télécharger Vampix 1.4.0.11


PureSync 3.9.4
PureSync synchronise le contenu de plusieurs fichiers localisés sur différents disques de votre ordinateur. Il crée des copies de sauvegarde sur certains dossiers sélectionnés et vous offre une aide pour extraire vos photos depuis un appareil photo numérique. Des actions automatiques peuvent être également programmées pendant que vous travaillez sur d’autres tâches.
Télécharger PureSync 3.9.4


Foobar2000
Foobar2000 est un lecteur audio avancé permettant de lire tous les formats imaginables. Disposant d’une interface simple d’utilisation et d'une prise en main rapide, il ne propose que les fonctions essentielles d’un Player multimédia et il suffit simplement de sélectionner dans un dossier les morceaux que vous désirez écouter et les glisser dans l’interface.
Télécharger Foobar2000


Q-Dir 6.10
Q-Dir offre un explorateur de fichiers divisible en 4 fenêtres afin de faciliter vos transferts de fichiers avec une meilleure visualisation. Q-Dir vous offre une interface contenant jusqu'à 4 fenêtres distinctes, chaque fenêtre est un explorateur de fichiers. Cela devient donc un jeu d’enfant de copier-coller vos fichiers, de les transférer d’une location à une autre.
Télécharger Q-Dir 6.10


Internet Download Accelerator 6.2
Internet Download Accelerator est un logiciel gratuit pour Windows, proposant de télécharger plus rapidement les fichiers de votre choix. Le programme va télécharger les parties du fichier à partir de plusieurs sources en même temps afin de rendre ce chargement plus rapide. Enfin, il relance les chargements qui ont connu des problèmes pour obtenir un résultat satisfaisant.
Télécharger Internet Download Accelerator 6.2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire