BurnAware, StudioLine Photo, HWMonitor : les logiciels de la semaine

BurnAware Free Edition 7.9
BurnAware Free Edition est un utilitaire de gravure qui va vous permettre de créer de nombreux supports : CD, DVD, Blu-Ray. Ainsi, il supporte toutes les interfaces matérielles actuelles, gère tous les types de support de stockage optiques et peut également graver des fichiers images (images CD ISO, etc.), puis vérifier automatiquement tous les fichiers gravés.
Télécharger BurnAware Free Edition 7.9


StudioLine Photo Basic 4 4.0.25
StudioLine Photo Basic est un logiciel d'archivage de correction, de présentation et de partage de photos numériques. Sa force se trouve dans son archivage intelligent, ses nombreuses possibilités de présentation et d'impression, autant que dans sa facilité à effectuer des retouches par lots, à classer de grandes quantités d'images et à les retrouver rapidement.
Télécharger StudioLine Photo Basic 4 4.0.25


HWMonitor 1.26
Surveiller la température de son PC ainsi que son bon fonctionnement est important et devient très facile à gérer grâce au logiciel HWMonitor, développé par CPUID. Cet outil vous propose de contrôler la température des composants intégrés dans l’Unité Centrale, de la carte mère et vidéo, des données de votre disque dur, de la vitesse du fan et autres composants.
Télécharger HWMonitor 1.26


ooVoo 3.7.5.10
ooVoo, tout comme Skype, est un logiciel gratuit qui vous permet de communiquer en ligne, à l’aide de votre Webcam et d’un microphone. C'est une messagerie instantanée qui vous donne la possibilité de faire de la vidéo-conférence avec six personnes en même temps. De plus, il est possible d’envoyer des messages vidéo à ses amis, même ceux qui n’ont pas encore ooVoo.
Télécharger ooVoo 3.7.5.10


Stickies 8.0c
Qui n'a jamais mis des "post-its" chez lui, pour noter un rendez-vous ou pour ne pas oublier de faire une chose d'importante ? C'est ce que propose Stickies, se logeant dans la barre des tâches, en un clic, vous pourrez créer à volonté vos petites notes personnelles. À noter qu'un patch en français est disponible !
Télécharger Stickies 8.0c

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire