SUMo, MyLastSearch, EaseUS Partition Master Free : les logiciels de la semaine

System Information Viewer (SIV) 4.49
System Information Viewer est un outil système pour Windows qui permet de récupérer toutes sortes d'informations concernant Windows, le réseau, le processeur, la RAM, l'USB, les disques durs, le système d'exploitation, etc.
Télécharger System Information Viewer (SIV) 4.49


EaseUS Partition Master Free 10.2
EaseUS Partition Master Free est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de mieux gérer et manipuler et partitionner votre disque dur. C'est une solution pratique qui vous permet de créer ou supprimer des partitions de disque dur, d'en modifier leur taille ou même d'en fusionner.
Télécharger EaseUS Partition Master Free 10.2


SUMo 3.11.7.250
SUMo (Software Uptade MOnitor) est un programme qui analyse les programmes installés sur son ordinateur afin d’en rechercher les mises à jour. Après une rapide recherche, le programme se charge de vérifier la version des logiciels installés. Pour cela, il consultera simplement les serveurs des programmes pour vérifier si une nouvelle version est disponible.
Télécharger SUMo 3.11.7.250


VSO Media Player 1.4.8.494
VSO Media Player est un lecteur multimédia basique aux multiples designs colorés qui utilise très peu de mémoire vive. VSO Media Player supporte les formats de musique suivants: MP3, Ogg Vorbis, MusePack, Monkey's Audio, Windows Media Audio (WMA), et beaucoup plus. Il supporte les listes de lecture et les touches multimédias de votre clavier.
Télécharger VSO Media Player 1.4.8.494


MyLastSearch 1.63
MyLastSearch est un outil très pratique si vous désirez retrouver les dernières recherches que vous avez faites sur Internet. Il scan votre cache et l’historique des fichiers de votre navigateur Web et localiser toutes les recherches et entrées que vous avez faites (sur les moteurs Google, Yahoo, MSN Search…).
Télécharger MyLastSearch 1.63

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire