Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (qBittorrent, Zsoft Uninstaller...)

Zsoft Uninstaller 2.5
Zsoft Uninstaller va vous permettre de désinstaller de votre ordinateur simplement et rapidement toutes sortes de logiciels. Beaucoup plus rapide et efficace que le désinstalleur de Windows, il va se charger de retrouver toutes les entrées des programmes non utilisées, se débarrasser des fichiers récalcitrants, supprimer les fichiers temporaires, etc.
Télécharger Zsoft Uninstaller 2.5



Pazera Video Converters Suite 1.8
Pazera Video Converters Suite est un logiciel gratuit pour Windows, vous permettant de travailler sur vos fichiers multimédia. Grâce à lui, vous pouvez convertir vos vidéos dans les formats AVI, MPEG, MP4, MOV, WMV, FLV, M4V ou 3GP mais aussi en extraire la partie audio et le convertir dans les formats MP3, WMA, OGG, WAV, AAC, AC3 et FLAC.
Télécharger Pazera Video Converters Suite 1.8



Coollector Movie Database 3.26.7
Rainmeter est une application gratuite qui vous permet de placer différentes “Skins” sur votre bureau. Celles-ci mesurent et affichent une large variété d’informations sur votre système (REM, réseaux, espace sur le disque dur), sur votre musique (interface de Winamp et iTunes), ou sur un contenu provenant d’Internet (météo, boite de réception Gmail, Flux Rss, etc).
Télécharger Coollector Movie Database 3.26.7


qBittorrent 3.1.0
qBittorrent est un logiciel de partage de fichiers sur Internet du type P2P et qui utilise le fameux réseau BitTorrent. Ce protocole de transfert de données est incontournable, dès lors qu'il s’agit de véhiculer de gros fichiers, tels que films, logiciels ou autres.
Télécharger qBittorrent 3.1.0


SpyShelter Personal Free 8.6
SpyShelter Stop-logger est un logiciel gratuit destiné à la protection de votre ordinateur contre les attaques de keyloggers (programmes permettant à un pirate informatique d'accéder aux données de votre PC). SpyShelter va ainsi analyser toutes les parties vulnérables de votre système et s'assurer qu'aucun keylogger, rookit ou spyware ne puisse s'y infiltrer.
Télécharger SpyShelter Personal Free 8.6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Pascal Legault
    Erreur de présentation pour Coollector Movie Database.
    0