MediaCoder, Multi Commander, Ad-Aware Free Antivirus+ : les logiciels de la semaine

MeinPlatz 4.84
Ce logiciel gratuit pour Windows qui vous propose de visualiser l'espace disque occupé par les fichiers et programmes sur votre disque dur. Vous pouvez donc consulter le rapport produit par le scan du système et filtrer les informations des fichiers en fonction de leur extension. Vous pourrez alors constater quels types de fichiers occupent le plus de place.
Télécharger MeinPlatz 4.84


MediaCoder 0.8.39 Build 5790
MediaCoder est un logiciel gratuit qui permet de convertir des vidéos de manière simple. Il gère de nombreux formats, des plus classiques aux plus rares. En plus de pouvoir gérer ces nombreux fichiers, Media Coder est capable de réparer ceux qui sont corrompus ou partiellement téléchargés.
Télécharger MediaCoder 0.8.39 Build 5790


PotPlayer 1.6.56815
PotPlayer vous permet de lire tous vos fichiers multimédias très simplement. En effet, PotPlayer est un lecteur multimédia simple et léger qui supporte la plupart des formats audio et vidéo les plus utilisés. PotPlayer vous donnera aussi la possibilité d'effectuer des captures de séquences audio ou d'écran lors de la lecture en cours.
Télécharger PotPlayer 1.6.56815


Multi Commander 5.8.0 Build 2040
Multi Commander est un logiciel gratuit compatible avec Windows qui vous apporte une alternative de qualité à l’explorateur basique. Ce logiciel vous permet de gérer tous vos fichiers de manière beaucoup plus efficace, rapide et simple.
Télécharger Multi Commander 5.8.0 Build 2040


Ad-Aware Free Antivirus+ 11.9
Ce logiciel gratuit vous fournit une protection antivirus efficace pour votre ordinateur sous Windows. Ce logiciel va bloquer les logiciels malveillants avant même qu'ils ne s'inscrivent sur les disques, garder les applications inconnues dans la sandbox virtuelle pour encore plus de protection et bien sûr, vous fournir une protection contre les logiciels espions.
Télécharger Ad-Aware Free Antivirus+ 11.9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire