WizTree, Wipe, Recuva : les logiciels de la semaine

WizTree 2.01
WizTree est un logiciel gratuit qui vous permet de chercher et de retrouver des fichiers qui prennent trop de place sur votre ordinateur. Très simple à utiliser, WizTree va scanner votre disque dur pour ensuite trouver les fichiers qui demandent trop d'espace. Il effectue ce scan rapidement et de manière efficace, et peut retrouver jusqu'à 1000 fichiers lourds sur votre disque dur.
Télécharger WizTree 2.01


Recuva 1.53.1087
Ce logiciel de restauration permet aux utilisateurs de récupérer des données qui ont pu être supprimées par erreur. Recuva ne restaure pas uniquement les fichiers effacés de la corbeille, mais aussi les fichiers qui ont été effacés par erreur depuis des appareils photo, des cartes mémoire et bien d’autres supports numériques. Recuva est également capable de restaurer les fichiers supprimés lors d’un plantage du système.
Télécharger Recuva 1.53.1087


Wipe 16.06
Wipe, édité par PrivacyRoot, est un logiciel gratuit destiné à nettoyer et effacer vos traces lorsque vous naviguez sur internet. En effet, Wipe est le genre de logiciel bien pratique lorsque vous ne souhaitez pas que d'autres personnes que vous puissent voir l'historique de votre navigation, les pages Web que vous avez visitées, etc.
Télécharger Wipe 16.06


MediaMonkey Free 4.1.12
MediaMonkey est la solution idéale pour gérer une large collection de fichiers de musique numérique, notamment sur votre iPod. L’utilisateur a la possibilité de cataloguer plus de 50.000 fichiers audio Ogg, APE, MPC et MP3, et ce de manière rapide, sans subir de ralentissement.
Télécharger MediaMonkey Free 4.1.12


PhraseExpress 11.0.135
PhraseExpress vous permet de travailler beaucoup plus rapidement : il complète vos débuts de phrases et abréviations et il vous permet de lancer des applications par simple raccourci. Grâce à son système d'autocomplétion, il vous propose de répondre plus rapidement à vos mails. Le logiciel accède rapidement aux définitions de nombreux sites Web par mot clé, dont Wikipedia.
Télécharger PhraseExpress 11.0.135

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire