ActiveSMART, 5KPlayer, O&O ShutUp10 : les logiciels de la semaine

5KPlayer 4.0
Ce lecteur multimédia vous offre le moyen d'écouter votre musique et regarder des vidéos, le tout en haute résolution. Grâce à 5KPlayer, vous pouvez lire vos différents fichiers vidéo et audio avec la plupart des formats supportés et, d'autre part, pouvoir également diffuser ce que vous regardez sur plusieurs écrans en même temps et même télécharger des vidéos sur le Web.
Télécharger 5KPlayer 4.0


Duplicate cleaner 4.0.1

Duplicate cleaner vous propose de rechercher et de supprimer des doublons présents sur le disque dur de votre ordinateur. Il analyse votre PC à la recherche de fichiers en double, puis génère une liste et vous permet ensuite de les supprimer directement. Doté d'une interface simple et intuitive, Duplicate cleaner peut déterminer les fichiers doublons de tous types : textes, musiques et vidéos.
Télécharger Duplicate cleaner 4.0.1


ActiveSMART 2.98
ActiveSMART est un logiciel gratuit qui protège votre PC en cas de perte de données ou de panne de disque dur inattendue, et qui garde une trace de l'utilisation de l'espace disque. ActiveSMART vous informe de la santé de vos disques, de leur performance, de leur température et il vous prévient dès qu'un problème est détecté.
Télécharger ActiveSMART 2.98


O&O ShutUp10 (Windows 10) 1.3.1358
Ce logiciel gratuit pour Windows va vous permettre de maintenir votre vie privée en protégeant vos données personnelles. C'est un outil bien pensé et efficace qui vous permet de déterminer quels sont les programmes dont les données pourront être utilisées ou non.
Télécharger O&O ShutUp10 (Windows 10) 1.3.1358



PeaZip 6.0.2
PeaZip est un logiciel de compression et de décompression compatible avec de nombreux formats. Il supporte de nombreux formats en création (7Z, ARC, UPX, ZIP...) et encore davantage en décompression (ACE, ARJ, CAB, DEB, ISO, LHA, RAR, RPM...). Il dispose d'une fonction de cryptage au standard AES, au format Pack Encrypt Authenticat.
Télécharger PeaZip 6.0.2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire