Anti-Twin, AOMEI OneKey Recovery, BatteryCare... : les logiciels de la semaine

ATTO Disk Benchmark
ATTO Disk Benchmark est un logiciel gratuit qui vous propose de tester et d'optimiser les capacités de votre PC, notamment de vos unités de stockage. Grâce à ce logiciel, vous pouvez effectuer des tests de performance sur vos disques de stockages, qu'il s'agisse de disques durs ou d'unités de stockage SSD.
Télécharger ATTO Disk Benchmark


Anti-Twin 1.8d
Cet outil vous permet d'explorer, de trouver et de supprimer les fichiers qui sont en doublons dans votre disque dur. Grâce à lui, en plus des fichiers temporaires qui sont inutiles, tous les autres fichiers détectés comme doublons et qui peuvent être une cause de la baisse des performances globales de votre PC vous seront indiqués et vous pourrez les supprimer définitivement.
Télécharger Anti-Twin 1.8d


AOMEI OneKey Recovery 1.6
AOMEI OneKey Recovery est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de ne plus perdre vos données en cas de faille ou plantage grave de votre PC. C'est un système puissant qui vous permet de sauvegarder automatiquement vos données et restaurer le système d'exploitation.
Télécharger AOMEI OneKey Recovery 1.6


BatteryCare 0.9.27
BatteryCare est un logiciel qui optimise l’usage et la performance de votre batterie pour un ordinateur portable récent. Il contrôle les cycles de décharge et aide à augmenter son autonomie et donc sa durée de vie. Ainsi, le logiciel inclut un algorithme qui vous informe avec exactitude lorsqu’une décharge complète du cycle est effectuée.
Télécharger BatteryCare 0.9.27


SmartDefrag 5.2.0
SmartDefrag est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de nettoyer et maintenir votre PC et ses performances globales. C'est un outil de défragmentation de disque dur et la défragmentation est une procédure qu'il faut effectuer de façon régulière. Notez que SmartDefrag est un des nombreux outils d'optimisation des PC inclus dans le logiciel Advanced SystemCare Free.
Télécharger SmartDefrag 5.2.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire