BDtoAVCHD, SmartDefrag, AVS Video Editor : les logiciels de la semaine

BDtoAVCHD 2.5.4
BDtoAVCHD est un logiciel gratuit permettant de créer des disques AVCHD à partir de fichiers Blu-Ray ou HD MKV. Il compresse ces fichiers pour en obtenir des résultats de même qualité et moins lourds. De ce fait, grâce à BDtoAVCHD, vous allez pouvoir sauvegarder des films en Blu-Ray dans une taille bien moins importante sur le même support au lieu de devoir posséder plusieurs disques que vous pourriez égarer.
Télécharger BDtoAVCHD 2.5.4


Foxit Reader 7.3.4.0311
Foxit Reader est un programme très populaire qui rend possible la lecture des documents au format PDF. Il propose une fonction zoom ou plein écran, un mode texte, un outil de recherche dans le document, la possibilité d’ajouter des annotations et quelques options de préférences pour la forme et la mise en page.
Télécharger Foxit Reader 7.3.4.0311


AVS Video Editor 7.2.1.269
AVS Video Editor est un programme permettant d’organiser sa collection vidéo, de créer des petits films et de sauvegarder le tout. Il est possible d’éditer des fichiers de différents formats et de les convertir aux formats Avi, Mp4, Wmv, 3GP, 3G2, QuickTime, Swf, DVD, Vob, Vro, Mpeg, Dat, VCD, SVCD, Mpeg, Real Video. Il permet également la gravure de ses vidéos sur CD-R/RW, DVD+/-R, DVD+/-RW, DVD Ram, et plus.
Télécharger AVS Video Editor 7.2.1.269


Efficient Password Manager 5.20
Efficient Password Manager est un logiciel gratuit destiné à la gestion de mots de passe. Ainsi, le programme va vous aider à vous rappeler des informations relatives à votre mot de passe et il va mémoriser ceux que vous utilisez pour vous connecter à un site Internet et à votre boîte e-mail. Il retient aussi les numéros de licences de vos logiciels.
Télécharger Efficient Password Manager 5.206


SmartDefrag RC 5.0.1.684
La fragmentation d'un disque dur est généralement la cause principale d'une exécution lente et instable d'un ordinateur. SmartDefrag se charge de la défragmentation votre disque, manuellement ou automatiquement d'un simple clic. Attention cependant : ne défragmentez pas votre SSD. Cela ne sert et pourrait même l'endommager.
Télécharger SmartDefrag RC 5.0.1.684

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire